Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
23 novembre 2013

Mon cahier d'essais

Coucou, 

Me voilà de retour dans la grisaille parisienne après une super semaine avec mes petits cuistots en Haute-Savoie. 

J'ai décidé de faire un cahier d'essais... J'aime beaucoup faire des essais de techniques, de matières, de tamponnages... et après, je ne sais jamais quoi faire de ces petits bouts de rien qui trainent sur mon bureau jusqu'à ce que je me décide à les jeter, non sans regret d'ailleurs. Donc j'ai trouvé un petit cahier avec des pages en kraft et j'ai décidé d'y coller mes bouts d'essais. Aujourd'hui je vous montre la première page. 

P1010515 

Pour cette première page, je suis partie d'un morceau de papier de soie blanc sur lequel j'ai imprimé à l'encre violette un mélange de fleurs. Il ne s'agit pas d'un tampon mais d'une plaque à texture à utiliser avec de la pâte Fimo que j'ai détournée en tampon. Ensuite j'ai mis de la couleur avec les peintures H2O. Sur la page du carnet, j'ai mis du gesso, j'ai fait un masque avec des panpastels puis j'ai badigeonné d'encre distress que j'ai pshittée pour avoir des dégoulinures. J'ai collé mon papier de soie avec du gel médium mat et fait deux tampons. Et voilà le tour est joué !

P1010517

P1010520

P1010522

 

Ce n'est pas extraordinaire mais ça fait du bien un peu de couleurs flashy avec ce temps tout triste, tout gris ! Bisouilles, Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa cet essai et les couleurs sont très belles...Je t'embrasse Caro..<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Y
Un très belle essai plein de couleurs et ça J'ACHÈTE ...
C
Ben voilà tu en as deux pour le prix d'un :-)
C
Ouh la la il est tard... mais il n'est jamais trop tard pour admirer tes œuvres! Tu fais des belles choses avec tes" bouts", la partie fleurs fait très Japon: j'aime bien!!!!<br /> <br /> Gros bisous!
C
Ouh la la il est tard... mais il n'est jamais trop tard pour admirer tes œuvres! Tu fais des belles choses avec tes" bouts", la partie fleurs fait très Japon: j'aime bien!!!!<br /> <br /> Gros bisous!
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité