Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapouilleries de Caro
30 novembre 2014

Marque-pages

Coucou, 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris deux minutes pour vous poster une petite photo. Ce soir je vous montre trois petits maque-pages en forme de tags que j'ai réalisés pour le salon Paris Scrap Festival et aussi pour le salon de Nivelles en Belgique.

marque-pages

 

Ils sont tous les trois faits avec des tampons et pochoirs Carabelle Studio, des encres en spray Lindy's stamp gang et des pigments en poudre de la même marque.Encore merci à Christiane d'Imaginascrap de m'avoir laissé animer ces petits make and take et de m'avoir fait confiance.

N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me dire ce que vous en pensez. Merci d'avoir pris le temps de faire un petit tour par ici. Bisouilles, Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis, j'ai vu le beau tampon coquelicot au salon porte de Versailles. Biz
Y
Très belle réalisation jolie couleurs superbes tes petits tags marque pages continue à nous faire rêver.
C
chapeau
C
Ils sont ravissants et je suis bien contente de revoir réapparaître sur ton blog tes nouvelles créations (bon je sais.... je mens un peu... je les avais vues en photo.... :-) )<br /> <br /> Bises
C
J aime beaucoup le coquelicot ! Bisous
les scrapouilleries de Caro
Publicité
les scrapouilleries de Caro
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 286
Publicité